jeudi 6 août 2015

CONTACT et bulletin d'adhésion


Contact  par mail  :    amicaledu7rta@gmail.com

 

L'Amicale du 7ème Régiment de Tirailleurs Algériens est ouverte aux anciens Tirailleurs, à leurs familles, à toute personne s'intéressant à l'Armée d'Afrique.
















7 commentaires:

  1. Bravo, mille fois bravo pour ce blogue qui conserve vivant le souvenir de nos anciens, trop souvent oubliés, qui ont tant fait pour notre pays.
    Alain Tétrel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    En regardant les festivités du Centenaire de Verdun, je tombe sur votre manifestation.
    J'ai écrit un roman "onze novembre connais pas " primé au salon du livre de La Rochelle 2014; c'est un hommage aux Poilus
    MAIS l'objet de mon mail est que mon Père Raoul LANOY a été sergent au 7 eme RTa pendant 30 mois, à Trèves principalement il est né en 1930 donc a dû êrtre en régiment de 1949 à 1951. Si vous avez des documents ou des adhérents qui l'ont connu
    Il vit à Berck sur mer dans le Pas de Calais.
    Je lui ai offert récemment l'insigne du 7 eme RTA et je recherche un képi de sous officier car il a perdu le sien
    merci Michel Lanoy onzenovembreconnaispas@gmail.com
    0651405992

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michel
      dans notre Amicale, il y en a plusieurs qui étaient au 7 à TREVE. dés demain je me met en quette. je serais très heureux de pouvoir le mettre en rapport avec l'un d'eux
      Cordialement

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Mon père René a servi le 7èmme RTA en 43/44. Il a toute une série de la revue LE BELIER ; est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un de les récupérer ?
    Amicalement. (follenfant.hubert@neuf.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. ne sachant pas si vous avez reçu mon mail sur votre boite, voici la copie jointe de celui-ci
      Bonsoir Monsieur,

      Je viens de lire votre message. Certainement, que cela intéressera des personnes à

      l'Amicale, tout dépendra de votre proposition. Car certain de nous ayant adhéré il n'y

      a que quelques années, souhaiteraient les posséder.

      Si vous voulez des garantie sur ma personne, je peux vous en donner.

      vous pouvez me recontacter en répondant à mon mail, ou sur mon portable:

      06.52.29.69.52 vous pouvez aussi me contacter ce soir jusqu'à 22h30

      Cordialement

      André Mosso président délégué de l'Amicale du 7é RTA pour la région P.A.C.A

      et la Corse.

      Supprimer
  4. Mon père Roger FAYET a servi durant la guerre l'Algérie au 7ème RTA, il a aujourd'hui bientôt 83 ans et nous parle souvent de cette période et de ses souvenirs d'Algérie et de la camaraderie qu'il a partagé avec les soldats de son régiments

    RépondreSupprimer